Federation International Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation International Wrestling

Choisis la Superstar de la WWE de ton choix et mène la vers la gloire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Show du 24/02/2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Miz
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2012

Show du 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Show du 24/02/2012   Show du 24/02/2012 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:07

~ Saint Louis, Missouri ~




Les artifices pètent de tous les côtés. Les fans de la FIW sont prêt pour ce premier show qui risque d'envoyer du lourd !

Michael Cole : Bonjour à tous et à toutes pour ce premier numéro d'Adrenaline !

Un titantron retentit déjà dans l'Arena.



Cult of Personnality retentit dans l'Arena et CM Punk fait son entrée avec le FIW Championship sur les hanches.

Show du 24/02/2012 120218113900250188

Ensuite il va chercher un micro et monte sur le ring en riant, amusé par la réaction du public qui le hue et l'acclame à la fois.

Show du 24/02/2012 120218114220911343

Et il se met à parler.

Haha, haha, haha, vous m'huez, vous m'acclamez, faut savoir bande de bouffons ! (il se fait huer)
Oui c'est ça haha, mais vous devez RESPECTER le FIW Champion, the BEST IN THE WORLD ! Vous savez pourquoi je suis ici ? Car j'ai étais volé par un c***ard qui The Miz, avant notre match pour le titre, il m'a envoyé un sms me disant que si je le battais, il me donnait 10 000$, tellement sur de lui qu'il a perdu ! Je lui ai explosé la face avec mon Go to sleep, et depuis il dort toujours dans sa loge Hahahaha ! Il veut mon titre ?Il ne l'aura pas! Il tient pas ses promesses? ok ! c'est pas grave, je suis riche hahaha par contre je vais pas me gêner de lui exploser la g*eule ce soir, et de nouveau au prochain PPV ou je lui propose de m'affronter dans un TLC match ! Je vais te faire saigner Miz, je vais tellement te faire souffir qu'à la fin tu arrêteras le Catch, au PPV, des tables vont craquer car j'aurais fais tomber qui ? The MIZ, des échelles vont voler pour faire tomber qui ? The MIZ! , des chaises vont claquer contre quelle tronche ! La tienne THE MIZ, Ta tronche de bouffon ! Et à la fin, qui décrochera cette fameuse ceinture que j'ai à mes reins ? Ce sera moi, THE BEST IN THE WORLD, CM PUNK !!!!! Ce soir, ce n'est pas pour le titre, mais je te propose un No DQ pour avoir déjà un avant-goût de prochain PPV!




I Came To Play retentit à son tour.

Show du 24/02/2012 The_Miz_3

Il demande un micro, monte sur le ring et commence à parler.

Punk, Punk, Punk ! Tu parles pour rien, mec ! Ce SMS, je ne l'ai jamais reçu, je signe te je persiste ! Tu crois que les fabs vont te respecter avec tous tes mensonges ? Tu n'es rien ici. Ce n'est pas que tu es la FIW champion que tu es important ici. Ce n'était qu'un coup de chance, un moment d'inattention de ma part, tu n'aurais jamais dû l'emporter sur moi, c'est clair ? Ton challenge ne me fait pas peur du tout ! Je l'emporterai ce soir sur toi et lors du PPV et qui sera la vainqueur ? C'est moi, The Miz ! Tu n'es qu'un bouffon qui passe sa vie à croire que tu es invincible c'est faux ! Tu n'as aucun talent et tu n'en aura jamais, simple non ? Alors ce soir dans notre no-DQ match, je vais t'éclater la gueule contre l'escalier en fer, tu seras en sang à la fin de ce combat. Et dans notre TLC Match au PPV, tu vas perdre ta ceinture, c'est moi qui vais la décocher et c'est donc moi qui vais connaitre la gloire, avoir la récompense ultime dans cette fédération, le FIW Championship ! BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !

Miz jette son micro sur le ring et quitte la salle.



La salle huait The Miz qui se dérobait sous leur yeux et applaudissait CM Punk et criat des "CM Punk ! CM Punk ! "

Michael Cole : The Miz ! The Miz s'est exprimé ce soir et j'en suis sûre qu'il va gagner ce soir !

Jerry Lawler : Je n'en serais pas si sûr à votre place, Miz n'est qu'un bouffon qui ne mérite que de perdre !



Jeff Hardy fait son apparition dans l'Arena !

Show du 24/02/2012 4live-jeff.hardy-03.10.5

Il monte sur le ring et attend son adversaire.

Show du 24/02/2012 4live-jeff.hardy-23.08.09.3



C'est AJ Styles l'adversaire de Jeff Hardy, ce soir. Il s'avance vers le ring.

Show du 24/02/2012 K-vlcsnap-2012-01-29-18h35m20s50

Il monte sur le ring et attend que le combat commence.

Show du 24/02/2012 4live-aj.styles-12.09.1

Quel combat entre les deux ! Le match a bien fallu basculer lorsque AJ Styles fit un Fosbury Flop, les deux catcheurs étaient contre la barricade, mais après 7 comptés ils ont pu remonter sur le ring, avec un autre rythme, AJ Styles imitant Ric flair en faisant des atémi, mais au bout de quelques minutes, Jeff Hardy explosa la tête d'AJ Styles avec un coup de pied taclé, Jeff monta sur le poteau, se prépara à faire son swanton bomb ! Il sauta ! AJ Styles se recula ! Jeff était K.0, le tombé: 1,2... et non ! Jeff se dégage ! Jeff reprend la dynamique, enchainant coup de poing et projection dans les coins, et il eut l'occasion de faire un Twit of fate ! le tombé 1,2,3 ! C'est fini ! Ding ding ding ! Jeff Hardy gagne ce match !



Show du 24/02/2012 Jeff3

Jerry Lawler : OMG ! Jeff Hardy est le vainqueur de ce bon et long combat de 9 minutes 42.

La salle criait et gesticulait de tous les côtés après la victoire de Jeff Hardy.




C'est Sin Cara qui fait son entrée sous les applaudissements de la foule en délire !

Show du 24/02/2012 Vlcsnap-2011-04-13-13h08m03s23

Il monte sur le ring prêt à en découdre !



C'est Chris Jericho. L'adversaire de Sin Cara est donc Chris Jericho !

Show du 24/02/2012 0jericho03

Il monte sur le ring en ne quittant pas Sin Cara des yeux.

Show du 24/02/2012 Jericho_looking_at_02

Ce fut un très bon combat entre Chris Jericho et Sin Cara ! Sin Cara s'est dégagé de plusieurs Walls Of Jericho grâce aux cordes. A noter que Chris Jericho a tenté de lui enlever son masque pendant ce combat mais n'y est heureusement pas parvenu. Cela a mis Sin Cara en furie qui a enchaîné les prises ainsi qu'un Springboard Moonsault. Après ceci, Jericho était K.O. . Mais il réussi à se relever er remonde sur le ring péniblement. In enchaîne avec une série de droite puis exécute une Superplex qui met Sin Cara K.O. . Il tente le Codebreaker ! Sin Cara résiste mais il termine par abandonner. Ding ding ding. La cloche sonne et le vainqueur de ce match est Y2J, Chris Jericho !



Show du 24/02/2012 4live-chris.jericho-20.07.08.3

Jerry Lawler : Wahou ! Quel match ! Cette première d'Adrenaline nous promet bien de surprises à mon avis !

Michael Cole : Oui, je le pense aussi. Passons à la suite !





Show du 24/02/2012 Hi-256-0-5aa14000207d95607d4c7bb98dad5f4a4e29eeae

C'est Wiz Khalifa ! Il rentre dans l'Arène sous une incroyable ovation du public !

Bonjour à tous et à toutes ! Vous allez bien ? ( La foule répond oui ) . Bien, moi aussi ! Je ne suis pas venue ici pour parler de catch, enfin si un peu. Je m'en fout complètement que Jeff Hardy ait remporté son match contre AJ Styles ou que Chris Jericho ait remporté le sien contre Sin Cara ! Ce n'étaient pas des adversaires de taille pour eux, c'est tout ! Mettez-les contre des légendes, ils feront moins les malins face à eux, c'est sûr ! Et pui, je m'en fout royalement de ce qu'il va se passer après . Parce que moi je le sais très bien, peut être que oui aussi mais moi je sais tout sur tout. Dans les vestiaires, ça empeste le tabac et tout le reste et vous savez qui consomme ainsi ? Non ? Eh bien c'est Jeff Hardy, bien évidemment ! Bon, il n'y a pas que lui mais je ne vais pas vous faire toute la liste. Moi je suis venu poiur vous parler de mon prochain album, O.N.I.F.C. . Il s'agit d'un album qui fait suite à Rolling Papers et je vous promet une chose : cet album va tout déchirer !!!! Pour terminer je voudrait remercier les officiels de m'avoir permis de faire cette promotion ce soir pour ce premier show.

Wiz pose le micro et quitte l'Arena sous l'ovation du public.



-- PUB ! --



Don't Try This !




On enchaîne directement avec le Troisième match qui est un Triple Thread Match ! Le premier à faire son entrée est John Morrison.

Show du 24/02/2012 K-165

Il monte sur le ring et attend ses 2 autres adversaires.

Show du 24/02/2012 36_DVD_PAL



Le deuxième à faire son entrée est Evan Bourne !

Show du 24/02/2012 Evan_Bourne_1

Il monte sur le ring et attend le troisième participant tout comme JoMo.

Show du 24/02/2012 Evan5_Ebene_1



Le dernier participant est donc Drew McIntyre !

Show du 24/02/2012 Vlcsnap-2011-01-26-01h38m36s219

Il monte sur le ring tout en fixant ses adversaires.

Show du 24/02/2012 4live-drew.mcintyre-28.08.09.1

Le match commença entre une association entre Morrison et Bourne qui mirent K.O McIntyre. John Morrison fit une soumission mais Bourne prit la corde, se releva et rentra dans sa dynamique, il enchaina deux baffes et un coup dans les parties! Il monta sur le coin
et fit son finish sur Morrison, mais Evan eut du mal à se relever, Drew McIntyre revint et fit le tombé sur Morrison: 1,2... et non !! Evan se releva et donna un coup de pied dans la tête de Drew ! Puis une descente de coude !............................................................................................................................. Il monta sur le poteau et fit son finish sur morrison et Drew !!!! Quel K.O ! Et non evan fait le tombé ! 1,2,3 !!!!! Ding ding ding ! And the winner of the triple treat match is Evannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn BOURNE!




Show du 24/02/2012 4live-evan.bourne-27.07.09.4

Michael Cole : Ce fut une match de haute voltige qui a été gagné par le plus intelligent des 3 participants, sûrement.


Jerry Lawler : Le plus intelligent et le plus fort mentalement !

Michael Cole : passons maintenant au moment que vous attendez tous : la Main Event !

Jerry Lawler : ce Main Event qui va opposer CM Punk à The Miz et apparemment Punk en veut à Miz.




C'est CM Punk qui fait son entrée dans l'Arena en premier.

Show du 24/02/2012 120218113900250188

Il s'avance vers le ring et attend Miz.

Show du 24/02/2012 4live-cm.punk-29.08.11.18



The Miz arrive à son tour dans l'Arena. Il s'avance tout doucement.

Show du 24/02/2012 The_Miz_3

Il monte sur le ring en défiant Punk des yeux.

Show du 24/02/2012 Miz04_3

Le combat a été long et pénible pour les deux superstars. Le match aurait pu basculer des 2 côtés mais à chaque fois la Superstar reprenait de la force, on ne sait d'où pour renverser la combat en sa faveur. Punk a tout de même résisté à 3 Skull Crushing Finale alors que The Miz a esquivé 2 GTS. A noter l'intervention de Wiz Khalifa dans ce combat, ce qui a distrait CM Punk. Alors que Miz avait une chaise à la main, il tape avec sur CM Punk qui s'écroule. Miz essaie le tombé mais Punk se relève. Punk tente le GTS mais Miz esquive et exécute le Skull Crushing Finale. Il fait le tombé : 1... 2... 3... Ding ! Ding ! Ding ! La cloche retentit et le vainqueur de ce combat est The Miz !

Michael Cole : Ouais ! Mizou a gagné, il est trop fort !

Jerry Lawler : il n'aurait pas gagné si Wiz Khalifa ne serait pas intervenu. Donc Miz a encore gag,é en trichant, ça change pas...

Michael Cole : M'ouais... Et voilà, c'est tout pour ce premier numéro d'Adrenaline, merci de nous avir suivi et la suite au prochain numérooooo !






Dernière édition par The Miz le Dim 26 Fév - 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-w.forumgratuit.org
The Miz
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2012

Show du 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/2012   Show du 24/02/2012 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:25

Show terminé ! Vous pouvez poster vos réaction ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-w.forumgratuit.org
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2012

Show du 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/2012   Show du 24/02/2012 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:29

Très bon show continues ainsi.

Wiz Khalifa ƒ
Revenir en haut Aller en bas
|| Jeff Hardy ||

|| Jeff Hardy ||


Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2012

Show du 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/2012   Show du 24/02/2012 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:34

Quel show et une victoire en + pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Show du 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/2012   Show du 24/02/2012 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:46

bon show avec une victoire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2012

Show du 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/2012   Show du 24/02/2012 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:35

Merci les gars et désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-w.forumgratuit.org
Zluucks

Zluucks


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2012

Show du 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/2012   Show du 24/02/2012 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:28

Super show !! Bien présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24/02/2012   Show du 24/02/2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 24/02/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation International Wrestling :: Adrenaline :: Résultats-
Sauter vers: