Federation International Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation International Wrestling

Choisis la Superstar de la WWE de ton choix et mène la vers la gloire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aj Styles débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2012

Aj Styles débarque Empty
MessageSujet: Aj Styles débarque   Aj Styles débarque I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:52



*Aj Styles débarque sous les acclamations du public*

Aj Styles débarque Images?q=tbn:ANd9GcTCPMW6Cjb1wexPwnw59bpua38pMbu2LLbF2F6uOrROEJK8-kQZZA

*Il se saisit d'un micro et prend la parole*

Wou , ça fait du bien d'etre là parmi vous les mecs !

*Aj change de ton*

Bon je vais aller droit au but ! Sin Cara tu m'as cherché , tu vas me trouver ! Ramène-toi sur ce ring si tu l'oses ! Je vais tellement te démolir que tu ne remonteras plus jamais sur un ring que ce soit ici ou autre part d'ailleurs ! Tu t'es pris pour qui hein amigo ? Tu t'es attaqué au Phenomenal One et tu vas en payer prix le cher ! Sin Cara , Get Ready to Fly !

*Aj pose le micro et attend Sin Cara sous les acclamations du public*
Revenir en haut Aller en bas
Mystérioso

Mystérioso


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012

Aj Styles débarque Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles débarque   Aj Styles débarque I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:08

Puit un titantron Ressonat c'est selui de Sin Cara :

La foule et en délire a l'apparition de Sin Cara !
Aj Styles débarque Sin%20Cara%20-%20Entrance
Aj Styles débarque Sin%20Cara%20-%20Jump
Puit il prennat le Micro et disat:

Salut a tous public ! Aj je suis la devant toi comme tu la souhaiter , je ne veut pas me battre contre toi tu c'est , je veut juste parler et qu'on fasse un combat régulier ! On et Face tout les deux et celui qui attaquera deviendrat Heel obliger , et en tout cas cela ne se ferrat pas par moi et donc sa devra étre faire par toi ! Et lesse moi rire , tu va me démolire a t'elle point que je ne pourrait pas remonter sur un ring de toute ma vie , hahahaha je rigole , je rigole ! Comme je les dit y a pas longtemp l'un de nous devrat passer Heel et donc sa ne serrat pas moi qui ferrat sa alors la tu peut réver toute ta vie mais sa serrat pas moi !
Le Public envoya une Pop a Sin Cara

| VOIX OFF |

Tu ne ressemble pas trop a un Phénomene tu c'est ! Je te connait très bien Aj t'était l'un des meilleure catcheur de la TNA , j'aime bien ton styles de catch ta aussi gagner beacoup de titre a la TNA AJ ! Mais pourquoi ta quitter la TNA mec t'est Mieut la bas que ici ! Moi j'ai été a la CMLL j'était l'un des meilleurs lutteur la bas comme toi a la TNA comme je les dit tout a l'heure ! Mais j'ai été recruter a la WWE j'ai été invincible pendant un bon moment ! par rapport a toi lesse moi rire , toi tu n'a même pas eu d'offre pour venire a la WWE puit j'ai été demander pour rejoindre cette Fédération et j'ai acceptée parceque je me suis dit que j'aurait été a ma place ici j'aurait pas d'enmerde avec des gas d'en ton jore , tu t'est tromper tu c'est c'est toi qui ma provoquer et non moi alors maintenant tu te la ferme c'est compris ?! et je te propose un match contre toi dans un No Holds Barred Match !
Le Public et en folie et envoie une Pop a Sin pendant qu'il attend une réponse !

Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2012

Aj Styles débarque Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles débarque   Aj Styles débarque I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:17

Tu veux savoir pourquoi je suis parti de la TNA ? Parce que j'étais à la recherche de nouveaux challenges ! Et je compte sur toi pour me donner des challenges Sin Cara . C'est pourquoi j'accepte ton match mais je veux que ce soit un Falls Count Anywhere match !

*Le public est en folie*

Alors Cara ? Aurais-tu peur d'affronter le Phenomenal One dans un Falls Count Anywhere match ? Tu crois me faire peur à moi sérieux ? Sérieux ? J'ai été une des plus grands champions de la TNA ! Que dis-je , j'ai été LE plus grand champion de la TNA ! Alors que toi à la wwe , tu enchainais blessure sur blessure parce que tout ce que tu sais faire , c'est botché !

Mais je suis un homme de parole , je ne t'attaquerais jamais par derrière ! Alors tu acceptes mon challenge oui ou non ?

*Tend la main vers Sin Cara*
Revenir en haut Aller en bas
Mystérioso

Mystérioso


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012

Aj Styles débarque Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles débarque   Aj Styles débarque I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:31

Sin Cara rigole et dit !

Lol Sérieux Aj , y a 5 minutes tu voulait me démolire tout de suite sur le ring et la tu parle j'entillement t'est pas crédible mec tu change d'avis comme de chemise , et je m'enfout pourquoi ta quitter la TNA , je m'en tape de ta vie , et non pas un Falls Count Anywehre match c'est mieux un Extreme Rules & Falls COunt Anywehre match en même temps pour te démolire sa serrat largement mieux alors le Public vous préfére mon match je ne serrait pas supris si il dise OUI !
Sin Cara tent le micro au fan et il crit : Yes pour le match a Sin Cara !

| VOIX OFF |

Alors tu voit Aj il préfére mon match a moi , je n'est pas peur de t'affronter mon gas d'ailleur c'est moi qui ta demander un match et non toi alors arréte de faire ton boss mon gas ! J'ai dit que tu été l'un des plus grand champion de la TNA mais j'ai pas dit que tu été le plus grand champion parceque tu n'est pas le plus grand champion y en a d'autre qui sont plus grand que toi tu c'est toi des plsu grand champion t'est tout en bas de la liste mais t'est dedans je ne dit pas le contraire ! Oui a la WWE j'ai enchaine les blessure mais moi au moins mon nom et dans le plus grand jeux du Catch le WWE'12 que toi ton jeux n'est presque pas vendu lesse moi rire mon gas ! Alors arréte ton charabia !
Le Publci envoya une Pop a Sin Cara pendant qu'il attend une réponse !

Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2012

Aj Styles débarque Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles débarque   Aj Styles débarque I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:37

Pourquoi tu me parles de jeu vidéo ? Ladies and gentlemen Mister GeekCara !

*Le public rigole*

Tu préfères que je te parle durement , pas de problème ! Mais je t'assure que tu vas le regretter ! Tu sais ce que je pense ? C'est que le temps des paroles est terminé ! Il est temps de se battre Cara !

*Aj lache le micro et attend la réponse de Sin Cara*
Revenir en haut Aller en bas
Mystérioso

Mystérioso


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012

Aj Styles débarque Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles débarque   Aj Styles débarque I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:43

Sin cara rigole une nouvelle fois et dit !

Hahahaha lol t'est un comique toi , petit farceure looser si on peut dire !
Le Public rigola !

| VOIX OFF |

Tu ne me fait pas peur Styles , c'est pas parceque tu a gagner des titres d'en ta vie et que tu fait le dure et que tu va me faire peur Styles t'est un looser rien de plus ! Je les dit tout a l'heure celui qui frappe en premier devient Heel et se n'est pas moi qui ne frappera en premier Styles donc sa serrat toi après le public serrat contre toi il ne t'applorira plus il rigolera plus a t'est blague réfléichi bien a sa et au féte je suis le vrai Aj Styles
Sin fait tombée son Micro a son tour

Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2012

Aj Styles débarque Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles débarque   Aj Styles débarque I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:59

Aj Styles fait comme si il allait mettre une droite à Sin Cara et celui-ci sort du ring

Public : Aj , Aj , Aj , Aj , Aj , Aj !

*Aj ramasse le micro*

Alors Sin Cara qui est le heel ?

*Aj monte sur le coin et fait le J de AJ*
Revenir en haut Aller en bas
Mystérioso

Mystérioso


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012

Aj Styles débarque Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles débarque   Aj Styles débarque I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:13

Sin Cara et a terre et des que Aj s'approche de lui Sin Cara se remet debout et saute les deux pied en avant sur la jambe de Aj , Puit Sin Monte sur la troisième corde et fait une Swanton Bomb sur Aj le public crit : Sin , Sin , Sin , Sin , Sin , !

Alors Aj tu voit se n'est pas moi le Heel


Sin relève Aj il le met dans le coin il le lève et fait son Moonsault Side Slam sur Aj qui met K.O Aj , puit Sin va chercher une table a l’extérieure il la pose une table il met Aj dessus Sin monte sur la troisième cordes et fait un Swanton Bomb sur Aj qui et completement K.O !
Puit le public crit : Winner Sin , Winner Sin !

Alors tu voit Aj ?!


Puit Sin repart en Backstage avec le Public de son coté et le public envoie une Pop a Sin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj Styles débarque Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles débarque   Aj Styles débarque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Styles débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation International Wrestling :: Adrenaline :: Speech-
Sauter vers: